Retour sur la réunion publique du 10 mars 2014

meetingVISIONNER L’ALBUM DE LA REUNION PUBLIQUE DU 10 MARS 2014

Et la revue de presse :

Valérie Pécresse, Nathalie Kosciusko-Morizet et Valérie Montandon
© Pascal Legrand

Article rédigé par l’AFP :

Paris — Valérie Pécresse a apporté lundi son soutien à la candidate UMP à la mairie de Paris Nathalie Kosciusko-Morizet, et à Valérie Montandon, tête de liste dans le XIIe arrondissement, clé pour le scrutin des 23 et 30 mars.

Rendant hommage au « punch », à « l’aisance » et au « charisme » de la jeune candidate âgée de 37 ans, l’ancienne ministre du Budget a dit à NKM son « admiration pour cette campagne à Paris ».

« Mon admiration parce que c’est dur. C’est dur de se battre contre à la fois Mme (Anne) Hidalgo (la candidate PS, NDLR), M. (Claude) Bartolone qui veut prendre la métropole du Grand Paris, M. (Jean-Paul) Huchon, le président de la région qui en rajoute une couche pour aider évidemment à la victoire à Paris. Mais aussi l’ensemble du gouvernement, parce qu’ils sont tous ici ligués pour que Paris reste à gauche. Tous, et on les voit tous défiler pour soutenir Mme Hidalgo », a déclaré la chef de file de l’UMP à la région lors d’un meeting au théâtre Marsoulan dans le XIIe.

Lire la suite dans le Parisien

ou :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.