No comment

Communiqué de presse de Patrick MATHIEU, Paris, le 7 février 2013

Ces dernières années, le 12e arrondissement de Paris a connu bien des divisions. Beaucoup d’ambitions personnelles se sont succédées d’année en année.

Jusqu’à, parfois, ne pas achever le mandat confié par les électeurs.

Aujourd’hui, les paroles extrêmes des uns leur donnent l’illusion d’avoir un projet politique et les subterfuges des autres les éloignent de plus en plus de la réalité que vivent leurs concitoyens.

J’ai la conviction que rien de cela ne correspond à la réalité de notre arrondissement ni à celle de Paris. J’ai la conviction que rien n’est plus éloigné de l’intérêt général.

C’est pourquoi j’ai décidé, devant les tentations simplistes et les discours creux qui trompent les Parisiens, de présenter ma candidature à la mairie de notre XIIe arrondissement lors des prochaines élections municipales.

Ma conviction, c’est que ce qui doit nous animer, notamment sur le plan local, c’est le rassemblement. C’est le partage des droits et des devoirs. C’est le respect des valeurs humanistes qui contribuent au vivre-ensemble. C’est la participation de tous au développement économique et au bien-être social.

C’est avec cette conviction que je proposerai très prochainement un projet aux habitants du 12e autour de femmes et d’hommes dont la seule volonté et l’unique objectif sont de servir notre arrondissement.

Patrick MATHIEU
Délégué de la 8e circonscription UMP de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.