La Ville de Paris, avec la mairie du 12e arrondissement a décidé de fermer à la circulation routière une partie de la rue Dubrunfaut, du jour au lendemain, sans concertation avec les citoyens, les riverains ou mêmes les commerçants.
C’est encore une fois la méthode de la Ville qui est critiquée. Elle décide de fermer brutalement des rues, telle la rue Dubrunfaut, en dehors de tout plan de circulation, en postulant qu’elle est dans « une lutte » avec les méchants rétrogrades.
Or c’est l’absence d’annonce à la population, de préparation de la décision et d’anticipation des reports de circulation qui est la première source de désagrément. Les images qui suivent, prise par Valérie Montandon, en sont une preuve éloquente :
1 Commentaire
Bonjour,
Il serait possible de faire interner le malade mental qui ferme la moitié de l’arrondissement à la circulation ?
J’ai hâte que le prochain Maire d’arrondissement remette tout comme c’était !
Le 12e était l’arrondissement de mon enfance, et aujourd’hui je pleure quand je vois ce que les connards Municipaux lui ont fait !!
Je pense aux handicapés qui ne peuvent plus ni circuler, ni se garer, ni rentrer ou sortir de chez eux … je pense aux travailleurs qui doivent conduire plus longtemps, et donc jeter de l’essence à 2€/L par la fenêtre, et donc polluer plus … est-ce écolo ou économo ?
Et les promeneurs dans le Bois de Vincennes ? Il n’y en aura plus puisqu’on ne pourra plus se garer !!
Vite, il faut réduire à néant celui ou ceux qui ferment les rues !!