Quand les communistes n’ont plus rien à proposer, ils tombent dans le ridicule

 

Communiqué de presse du groupe UMP au conseil de Paris du 9 décembre 2014

PCFParisL’ensemble des élus du groupe UMP s’étonnent du vœu déposé par Nicolas Bonnet-Oulaldj demandant à la transformation du siège de l’UMP en logements sociaux.

Le président du groupe communiste au Conseil de Paris manque-t-il à ce point d’idées pour avoir besoin de pareils petits jeux puérils et grotesques pour exister ?

Rappelons à toutes fins utiles qu’avec bientôt 20% de logements sociaux si l’on compte les chantiers en cours, le 15e arrondissement est l’un des mieux dotés en logements sociaux à Paris.

Si l’on suivait la logique infantile de M. Bonnet, à ce petit jeu-là il vaudrait mieux reconvertir le très chic siège du parti socialiste pour compenser le déficit de logements sociaux dans le 7eme arrondissement.

Enfin, lorsque l’on sait que le siège du parti communiste, place du colonel Fabien, a été construit sur des expropriations, la sortie de M. Bonnet vire vraiment au ridicule.

M. Bonnet, montrez-vous donc digne de votre mandat, et tachez d’exister par votre travail plutôt que par des coups médiatiques sans lendemain.

GrpUMPauConsParis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.